Bonjour Philippe
Je sais que lorsque l’on charge des SFX, on “casse” momentanément la chaîne audio. Je pensais avoir trouvé un truc en gardant la même configuration de SFX sur plusieurs presets (comme on l’avait évoqué lors d’une autre conversation). ça marche jusqu’au moment où je change de boucle (passer de A à B par ex). J’ai une coupure de son alors que les 2 presets concernés ont la même configuration de SFX. C’est normal ? Y a t-il un moyen d’éviter cette coupure au moment du changement de boucle ?
Bon, en y regardant de plus près, je me suis rendu compte que mon fichier Main Preset.xml n’était pas correctement écrit (les SFX notamment, les enregistrements par le biais de LL n’ayant apparemment pas tous fonctionné). Je l’ai réécrit à la main. Certaines de mes modif ont fonctionné, d’autres pas. J’ai réenregistré mes presets avec LL. Tous les presets sont correctement enregistrés et écrits. Je n’ai plus de coupure de son au changement de boucle. 🙂
Salut Christophe,
Disons que la chaîne audio est stoppée, reconstruite et relancée pour intégrer les nouveaux effets.
La difficulté, à ce niveau, est d’installer une rigueur dès le début d’un projet. Et donc d’avoir des presets qui sont tous identiques concernant les SFX dès le départ.
Philippe