Tagged: stretch
- This topic has 24 replies, 3 voices, and was last updated 11 years ago by Zucchi.
-
AuthorPosts
-
4 November 2013 at 8 h 56 min #1570Philippe OllivierKeymaster
Salut,
Relie la macro que tu mets dans Logelloop.
Vérifie avec le bouton prévu à cet effet avant d’enregistrer.
Cherche et corrige les erreurs.
Regarde si des erreurs ne sont pas affichées en rouge lors de l’exécution de la macro dans la console (cmd+m).
Philippe4 November 2013 at 11 h 04 min #1572Christophe CorrecParticipantBonjour
Je sais que chez moi, le copier-coller ne fonctionne pas. En général, je dois reprendre certains signes (les *, les supérieurs ou inférieurs, des espaces des fois).
Michel, dans ton copier-coller, à moins que ça ne soit fait exprès, il manque la partie “si la valeur est supérieure à 3…” et le signe “inférieur” est également manquant dans la partie “valeur inférieure à 3” sur ta ligne If { $mon_timestrech$ 3.00 }.
En espérant que ça aide.
Christophe4 November 2013 at 11 h 27 min #1574ZucchiMemberMerci Christophe,
Mais les signes inférieurs et supérieurs sont bien dans ma macro et n’apparaissent pas sur le site…
C’est peut-être le pb quand on copie les codes d’une macro par le site, certaines infos disparaissent ?
Donc il me manque sans doute des infos ou des pbs de d’ espace, ou…?
Philippe,
Est ce que tu peux m’envoyer tes codes directement sur mon mail sans passer par le forum, pour essayer?
michel.aumont@libertysurf.fr
Merci bien de votre aide
Mig11 November 2013 at 9 h 09 min #1601ZucchiMemberPhilippe,
Quand je change
Set $mon_timestrech$ = {$counter$*0.1}
par
Set $mon_timestrech$ = {$counter$*1}
Cela marche mais ça n’ est pas utilisable car cela accélère trop vite…
Et quand:
Set $mon_timestrech$ = {$counter$*0.1}
Cela ne marche pas avec le compteur, cela ralentit quelque soit la valeur du compteur.
Que puis je mettre sur cette ligne de code pour faire marcher cette macro en fonction d’une décimale de compteur?
Merci de votre aide
Mig11 November 2013 at 11 h 39 min #1602Christophe CorrecParticipantBonjour Michel
As tu essayé avec Set $mon_timestrech$ = {$counter$/10} ?
Sinon, j’ai essayé la macro à Philippe dans le post #1557. ça marche bien chez moi.
Christophe11 November 2013 at 12 h 05 min #1606ZucchiMemberBonjour Christophe.
J’ai essayé, ça ne marche pas.
Tu es en quoi?, mois je suis en 10.8.3.
Cela vient peut-être de ça?
Merci de ton aide
Mig11 November 2013 at 13 h 39 min #1613Philippe OllivierKeymasterSalut,
J’utilise Safari en 10.8.5, dernière version de java et dernière version de Logelloop et les copier/coller fonctionnent parfaitement entre le forum et Logelloop. Il faut bien entendu copier à partir du site et non à partir des mails que vous recevez du forum. Ces mails peuvent parfois contenir des signes inappropriés…Quoi qu’il en soit, j’ai modifié la macro.
Maintenant elle contient une boucle et peut donc rafraîchir la valeur de Stretch dès que le coutre est modifié.Elle se trouve là : http://www.logelloop.com/macros/stretch-en-fonction-de-counter
Philippe11 November 2013 at 15 h 39 min #1617ZucchiMemberMerci Philippe,
Je ne sais pas pourquoi, c’est à devenir fou. Cela ne marche pas pour moi.
Faut il que j’attende la mise à jour de la dernière version du logelloop que je prévois fin novembre ou cela doit il marcher avec la version que j’ai 2.ob19?
@+
Mig11 November 2013 at 17 h 20 min #1621Philippe OllivierKeymasterSalut,
Bien entendu, les macros que je donne en exemple sont faites pour la dernière version de Logelloop.
Il doit manquer le système de reconnaissance des boucles dans les macros dans la B19.
Tu dois avoir des erreurs dans la console (cmd+m).
Philippe11 November 2013 at 17 h 26 min #1623ZucchiMemberOk Philippe,
C’est donc ça!
Je vais donc attendre encore unpeu.
Merci
Mig -
AuthorPosts
- You must be logged in to reply to this topic.