Home Forums Logelloop (En français) "boucles fantômes"

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • Author
    Christophe CorrecChristophe Correc
    Participant

Bonjour

Pas facile à expliquer.
    Je joue mon set une 1ere fois. pas de pb.

Je recommence une 2e fois. Là, j’ai des boucles du 1er set qui reviennent. Elles avaient été enregistrées à l’aide de macro utilisant Overdub et effacées avec la commande au pédalier Erase. Elles reviennent quand j’utilise overdub ou multiply + copy de la boucle tout de suite enregistrée. Ces boucles fantômes apparaissent dans la copie, pas sur l’overdub et disparaissent comme elles sont venues, en gnl après avoir été jouées 1 fois. On les entend mais on ne les voit pas, leurs formes d’onde n’apparaissent pas dans la fenêtre d’édition.

Une idée ? A part redémarrer Logelloop (comme j’ai mon pb avec l’enregistreur à l’allumage)
    Christophe

Salut Christophe,
    Est-ce un pb qui ressemble à ce que tu décrit dans http://www.logelloop.com/forums/topic/overdub-et-memoire?
    Si oui, je pense que c’est corrigé pour la version qui va sortir bientôt car le pb lié à l’effacement par macro était également valable pour l’effacement par l’action sur Erase.
    Philippe

Christophe CorrecChristophe Correc
    Participant

Salut Philippe
    Oui, ça ressemble beaucoup à ce pb. J’ai vu que la fonction Erase était aussi touchée par le pb. A confirmer à l’usage de la nouvelle version.
    Christophe

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.