Home Forums Macros chargement des macros

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • Author
    Jean Quillivicjean quillivic
    Participant

Bonjour

je n’arrive pas à charger les macros dans Logelloop
    Dans Preferences je vais dans macros/affectation des macros, je choisis une macro dans la liste, je fais mettre à jour, appliquer, mais ensuite il ne se passe rien dans la fenêtre macro de logelloop

Participant

Bonjour

Depuis la dernière mise à jour, impossible d’aller dans Preferences sur gestion des macros, une roue se met a tourner indefiniment…

Salut Jean,
    Il est possible qu’il y ait une de tes macros qui présenterait un souci.
    peut-être que tu peux suivre les consigne de Guillaume dans l’autre sujet concernant les macros pour faire un ménage dans les macros. et éventuellement trouver la responsable du blocage.
    Philippe

Participant

Salut philippe

Apres lecture des consignes dans l’autre sujet, j’ai fait plus simple, mais ça a marché : j’ai déplacé le contenu du dossier MacintoshHD/Bibliothèque/application support/Logellop/Macros , et effectivement j’ai pu de nouveau accéder à l’onglet macro des prefs
    Comme la seule macro que j’avais essayé d’utiliser etait le perpetual hamster, je ne l’ai pas remise dedans, et c’est elle qui empechait l’accès
    Mais mon sujet d’ouverture est malheureusement toujours valable… impossible de charger les macros dans le logiciel
    je fais pomme P, onglet macros, affectation des macros, j’en choisis une en 1,mettre à jour, et de retour dans le logiciel, il ne se passe rien dans la fenetre Macro…
    Bien à toi
    (si tu peux me renvoyer le perpetual hamster, merci)

Participant

Rebonjour

J’ai trouvé, il suffisait d’ Appliquer pour que la macro se charge !
    J’ai ouvert Perpetuel hamster avec Textedit, et elle est quasiment vide.
    Donc j’ai du faire un drôle de truc quand j’ai essayé de m’en servir la derniere fois…
    Bien à toi
    jean

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.