Home › Forums › Logelloop (En français) › Logelloop 2b21
- This topic has 5 replies, 3 voices, and was last updated 11 years, 4 months ago by Christophe Correc.
-
AuthorPosts
-
24 June 2013 at 20 h 22 min #1402Christophe CorrecParticipant
Bonjour Philippe
J’ai testé la nouvelle version. Voilà ce que j’ai relevé.
Pitch : ok
Métronome : ok
changement de preset avec interpolation : ok sauf dans un cas, je n’ai pas encore trouvé à quoi c’est lié
chargement des réglages des vst au changement de preset : ok sans interpolation mais pas tout à fait avec (pour préciser, les réglages sont chargés mais n’apparaissent pas comme tels dans la fenêtre des plug-in)
J’ai aussi l’annonce de validité de la version.
Bonne tournée
Christophe
24 June 2013 at 20 h 39 min #1404Philippe OllivierKeymasterSalut Christophe,
merci pour le retour.
Malheureusement, il me faut ajouter que Babylooper est cassé dans cette version… Je m’en suis rendu compte trop tard… On a réparé, on répare aussi le problème lié à l’affichage de version non-à-jour au démarrage et je lance une b21.1 avant la fin de semaine.
Je vais vérifier ce que tu dis concernant les vst avec interpolation.
P25 June 2013 at 13 h 49 min #1405Christophe CorrecParticipantBonjour Philippe
Je n’ai pas rencontré de pb avec Babylooper.
Par contre, le gestionnaire audio dans les préférences change tout seul. Je sélectionne la carte son, je me mets sur 256 pour la taille de l’échantillon et j’appuie sur appliquer. Pas de son. Quand je rouvre la fenêtre des préférences, le gestionnaire audio a été changé (sur soundflower) et la taille des échantillons aussi.
Pour que ça fonctionne, il a fallu que je passe par le Mac comme gestionnaire audio puis que je revienne à la carte son. ça m’a fait ça à chaque fois que j’ai démarré Logelloop aujourd’hui.
J’ai peut-être changé qque chose depuis hier mais je ne vois pas quoi …
Christophe26 June 2013 at 7 h 14 min #1406Philippe OllivierKeymasterSalut,
Je ne pense pas que nous ayons touché récemment à ce qui concerne les préférences audio.
Je ne crois pas pouvoir t’aider là-dessus.
Très bien si babylooper fonctionne normalement chez toi.
P27 June 2013 at 17 h 40 min #1407KrismennParticipantSalut, j’ai déjà rencontré le même problème que Christophe concernant le choix de gestionnaire audio. Je crois bien que c’était également avec soundflower, que j’ai finalement supprimé car il mettait la pagaille.
27 June 2013 at 18 h 59 min #1408Christophe CorrecParticipantSalut, je ne sais pas si c’est lié à Soundflower mais ça n’affecte que Logelloop (ni Live, ni Cubase). Dans tous les cas, ça fonctionne (aujourd’hui pas de pb). Si le pb se représente, je ferai comme Krismenn, je désinstallerai Soundflower (que je n’utilise plus au bénéfice de JackRouter).
-
AuthorPosts
- You must be logged in to reply to this topic.