Bonjour
Je viens enfin de tester la nouvelle version de Logelloop.
J’ai décelé quelques petits problèmes.
Les tranches FX ne sont pas asservies au master. Du coup quand on met le master à 0, on entend toujours les FX.
La fonction UndoRecord semble ne plus fonctionner correctement. Elle efface bien les tracks mais lance un record et les tracks effacées restent en mémoire (il y avait déjà eu ce problème avec UndoClear et UndoRecord).
Christophe
J’ai exactement le même problème avec le UndoRecord…du coup obligé d’avoir le Logelloop en visuel tout le temps sur scène, car sinon des pistes non désirées peuvent entrer en bouclage! et quand on utilise plusieurs fois UndoRecord pour annuler ceci, et bien ça lance une lecture puis un autre enregistrement…
Sylvain
Bonjour Sylvain,
Je n’arrive pas à reproduire, il est possible que ça soit corrigé dans la version qui sort prochainement. C’est un bug que j’ai introduis en corrigeant un autre bug…! Je comprends que ça soit très embêtant, est-ce que si tu fais une macro qui appelle la fonction undoRecord, tu as le même souci?
Philippe
Pour ma part, j’utilise UndoRecord dans plusieurs macros. Il y avait un problème dans les premières versions de Logelloop 3, cette fonction est corrigée dans la version 3.2 mais ne fonctionne plus dans 3.5.1 Par contre le problème n’est pas tout à fait identique au 1er bug. Avant, UndoRecord gardait en mémoire les pistes effacées, là en plus, il lance un record après l’effacement.