Home Forums Logelloop (En français) Quadri symétrie panoramique

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • Author
    Posts
  • #2605
    Jean Quillivicjean quillivic
    Participant

    Bonjour Philippe

    Je suis en quadri, enregistrement stéréo, et en 3.2.
    C’est une bizarrerie qui m’a fait me pencher là-dessus
    Je fais une boucle en A, elle est panoramiquée par défaut , entre les deux premières sorties. Je mets le Spead à zéro. Je mets la largeur stéréo à zéro. Mon signal disparaît .
    Si je fais la même chose en positionnant maintenant entre les deux dernières sorties. Spead à zéro. Largeur a zero. Le signal devient mono mais ne disparaît pas.
    En me penchant la dessus, je constate aussi que avec Spead a 30 et largeur a 60, lorsque je balade mon signal entre les sorties, le rendu n’est pas symétrique. Le niveau est de -6db environ par rapport au reste lorsqu’il est positionné entre sortie 1 et 2.
    J’ai essayé avec LL2. Pas de disparition de signal mais une différence de -6db également.
    Bien à toi
    Jean quillivic

    #2607

    Salut Jean,
    J’arrive effectivement à reproduire la disparition du son dans le cas que tu décris. C’est un bug assez inexplicable d’ailleurs, mais je devrais réussir à trouver un moyen de réparer dans la prochaine version.

    Concernant le niveau de son, dans la version 3.5 que j’utilise pour les tests, il y a un problème avec le Master. S’il est baissé, il ne baisse pas toutes les sorties en quadri. Donc, cela peut effectivement, aboutir à des niveaux non homogènes si tu baisses ce bouton de Master. C’est réparé dans la prochaine version, tu me diras si ça corrige le souci de différence de niveau avant/arrière.

    Philippe

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.