Bonjour,
je viens de faire quelques test de synchro avec ableton. Sur LL2 la synchro avait du mal à s’établir mais sur LL3 ça a l’air de très bien fonctionner quand LL envoie le tempo à ableton.
Je n’arrive cependant pas à envoyer le tempo d’ableton vers LL. Quelqu’un a déjà fais des tests? Christophe C.? Guillaume? Merci de vos retours.
Salut Krismenn
Oui, j’ai le même souci à savoir que le tempo est bien envoyé mais pas les infos sur les temps, du coup le temps 1 n’est pas le même sur les 2 logiciels (Ableton et LL 3.2). J’avais fait des essais lors de la livraison de Logelloop 3, il me semblait que ça fonctionnait bien. Pour le coup, aujourd’hui, mon métronome ne tient pas la synchro.
Pour ma part, je l’utilise dans l’autre sens, LL comme maître. Aucun pb dans ce cas-là.
Salut les Christophes,
Effectivement, le métronome ne se cale pas sur le premier temps, ce qui est assez ennuyeux… -)
J’ai noté sur la liste, et je vais regarder de plus près aussi rapidement que possible.
merci,
Philippe
Toujours dans le même sujet, il me semble qu’en fonction du mode du métronome nous n’ayons pas les mêmes résultats. LL est maitre, en métronome master external sync ça a l’air de fonctionner parfaitement. En autostart slave, LL envoie un TC à Live ça fonctionne bien au début mais ça décroche.
Kristof